Souvenez vous que l’hypnose est un état ACTIF et personnel à chacun, et que votre envie et votre participation durant - Et parfois même après - Notre séance sont essentielles à notre réussite. Puissante et douce à la fois, elle peut installer certains changements immédiatement, alors même que d'autres appellerons de votre part une certaine pratique pour permettre à votre inconscient le temps utile à votre nouvel équilibre. C'est pourquoi je vous enseigne si nécessaire l'autohypnose, car l'hypnothérapie peut être aussi comme une nouvel été... Si au premier matin tout peut déjà avoir changé ! C'est aussi jour après jour que l'on peut prendre plaisir à nous émerveiller encore de toutes ses luminosités nouvelles, du mieux être et de toutes les possibilités qu’il nous délivre ainsi, et à savoir nous y connecter, nous y harmoniser, encore, et toujours🌈☀️..
A 3 minutes de la station RER A au 40, rue du Mesnil à Maisons-Laffitte,
Ou bien tout près des métros Gare du nord et Cadet au 51, rue de Maubeuge à Paris,
Retenez dès maintenant votre prochaine séance sur mon agenda : cliquez ici (réservation en ligne disponible pour le Cabinet de Maisons Laffitte exclusivement),
Ou appelez moi : 06 50 21 66 09 (pour toute question complémentaire et/ou consultation à Paris)
Je suis membre du Syndicat national des hypnothérapeutes, signataire de son code de déontologie et de sa charte éthique, et agrémenté PASS PREVENTION SANTE. Conformément à la législation, notre cabinet a mis en place un dispositif de médiation de la consommation (Cnpm-Médiation-Consommation).
L'hypnothérapie s’inscrit dans la relation d’aide, hors cadre médical et réglementé. Elle ne se substitue donc en rien à tout acte ou traitement médical, et la prestation délivrée par votre professionnel ne fait pas l’objet d’un conventionnement. Dès lors, elle n’est pas prise en charge par la sécurité sociale, mais peut être remboursée par certaines assurances complémentaires santé sur votre simple production des factures que nous vous délivrons : consultez votre mutuelle ou CE.